  • 1. Data: 2015-02-07 10:20:17
    Temat: offre
    Od: f...@g...com

    Vous ętes ŕ la recherche d'un pręt ou un investisseur pour vos projet ,pręt
    commercial, pręt personnel, pręt immobilier, pręt auto, pręt étudiant, pręt de
    consolidation de la dette, pręts non garantis,capital-risque, etc ... ou étiez-vous
    refuser un pręt par une banque ou une institution financičre pour une ou plusieurs
    raisons? Vous ętes au bon endroit pour vos solutions de pręt! Je suis un pręteur
    (investisseur) privé, j'accorde des pręts ou un investissement aux entreprises et
    particuliers allant de 2.000 EURO ŕ 15.000.000 EURO ŕ toute personne sérieuse ŕ un
    taux d'intéręt bas de 2%.merci de vite contacter pour plus d 'information.
    f...@a...fr

Eksperci egospodarka.pl

1 1 1

Wzory dokumentów